lundi 16 juin 2014

«El Cuerpo» - Revue du Film

Bonjour les Cinéphiles !

     Aujourd'hui un petit film espagnol que peut-être vous n'aurez pas entendu parler mais si vous voulez que l'intrigue vous garde scotchée à votre fauteuil jusqu'à la fin ... c'est une histoire à ne pas rater !

     «Le Corps» (ou El Cuerpo pour le titre original) - sorti en 2012, est  un film classé dans la catégorie Mystère-Suspense. Besoin de voir la bande-annonce ? (cliquez ici : El Cuerpo).


Les principaux Acteurs :

José Coronado   -     Jaime Pena
Hugo Silva   -   Alex Ulloa
Belén Rueda  -   Mayka Villaverde
Aura Garrido  -  Carla


Le Réalisateur :     Oriol Paulo
Le Scénario :    Oriol Paulo /  Lara Sendim
                       
                        

L'Histoire du film :
    Un détective de police est appelé à enquêter à la morgue sur la disparition mystérieuse du corps d'une femme d'influence qui venait de mourir il y a quelques heures de là des suites d'un infarctus.

Mon Opinion :
    Je suis bien contente d'être tombée sur la bande-annonce et d'avoir trouvé ce film pour le visionner parce que mes amis, c'est un véritable petit bijou !!
     Ça n'arrive pas souvent, croyez-moi, de tomber sur une histoire aussi bien ficelée, dont le suspense vous tient en haleine jusqu'à la toute dernière seconde pour vous prendre complètement par surprise parce qu'il est impossible de résoudre par soi-même cette énigme. Vous pouvez deviner que je ne peux rien dire afin de ne pas vous gâcher le tout. Sachez cependant, que ce film est très bien réalisé, de très bonnes interprétations et une ambiance qui nous garde dans le noir ou en eau trouble constamment. Vous pensez savoir mais en fait vous ne savez rien du tout !!
      J'en suis encore toute excitée tellement c'est bon ! C'est tout à fait le genre d'intrigue que j'écrirais ... parfait !

Le jeu des acteurs :
     Les interprétations sont fidèles à ce qu'on demande aux personnages.

Alors, le Verdict final ?!
     Un mystère ténébreux qui vous prendra toute votre attention parce que vous ne pourrez pas lâcher l'écran avant de savoir toute la vérité. Remarquable !  À ne surtout pas manquer !

Si vous avez un commentaire ou une opinion, il me fera plaisir
de les lire, alors ne soyez pas timide !!
Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire