jeudi 5 décembre 2013

Revue de Almay mascara Get Up and Grow

Bonjour tout le monde !

     De retour dans le monde joyeux du maquillage et des ... attention ... MASCARAS ! Oui, je sais à quoi ça ressemble : mon dieu, ce mouton noir mange du mascara comme on respire un filtre d'amour ... ! (.... ?!?) N'oubliez pas que ce produit de maquillage est celui qui se consomme le plus rapidement, donc il est facile de changer ou d'essayer plus souvent.

     Quoi qu'il en soit, direction Almay et l'un de ses meilleurs vendeurs (dans la catégorie qui nous intéresse) : le «One Coat - Get Up and Grow» / en formules régulier et waterproof, couleur Noir.

Ce que la marque vante du produit en lui-même :

- formule pro-vitamine
- renforce les cils
- jour après jour, des cils + longs et + solides
- allonge et épaissit les cils
- brosse conçue pour englober tous les cils en 1 fois
- aucun paquet
- adéquate pour les yeux sensibles et le port de lentilles de contact

Ce que j'en pense :

     Pour une fois, je dois reconnaître qu'il n'y a aucune différence entre les deux formules - sauf évidemment que la waterproof va quand même garantir qu'en cas de mouillage imprévu ou d’œil larmoyant, tout reste en place.
Comme je l'ai juste laissé entendre, je suis pleinement satisfaite de ce mascara !
     J'ai bien en effet remarqué - très agréablement - que chaque jour, mes cils paraissaient plus long. Ils le sont déjà naturellement mais, on ne sait pas pourquoi, on veut quand même trouver un produit qui va leur permettre de l'être davantage. Attention, je ne garantie pas que cette formule pro-vitamine aiderait tous les cils (et des longueurs moindre) à se redresser plus !?! Mais rassurez-vous, les cils ne vont pas atteindre non plus les 50 cm ... ! Tout est dans la subtilité et c'est en fait parfait ainsi.
     Il est vrai que la forme et largeur de la brosse permet d'englober l'ensemble des cils, ce qui peut être pratique pour certaines. À noter, que la brosse est douce, donc pas de picots en plastiques !
     Cette formule, permet en effet d'éviter d'obtenir des paquets, jour après jour, semaine après semaine. Pour être certain d'optimiser le résultat, il vaut mieux ne pas attendre (ou trop longtemps) pour appliquer une deuxième couche.

     Cependant, un petit bémol, en ce qui me concerne (donc pour mes cils), et cela autant en formule régulière que waterproof, systématiquement de minuscules retombées se faisaient en cours de journée, forçant très fréquemment à devoir surveiller la zone géographique et à chasser allègrement d'un revers de la main ces poussières indésirables. Heureusement, ça s'enlève très facilement et ne marque pas ... c'est pour ça que je parle d'un très petit bémol.

     Alors en fin de compte, je suis très satisfaite du mascara et en rachètera sans hésiter parce qu'avec lui, mes cils crient : «Vavavoum!!».

P.S : cette revue reflète mon opinion personnelle, nullement 
influencée par quiconque. Merci de garder en tête que le résultat risque 
de varier d'une personne à l'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire