jeudi 21 novembre 2013

Sephora Long Lasting retractable waterproof Eyepencil - Review

Bonjour tout le monde.

     On reste dans la région des yeux aujourd'hui mais on va cette fois s'intéresser à nouveau aux crayons pour les yeux, et particulièrement ceux de Sephora, le Crayon waterproof rétractable.

Voici ce que la marque dit de son produit :

- résistant à l'eau
- ultra pigmenté
- longue tenue
- contient un embout estompeur
- contient un taille-mine



Qu'est-ce que j'en pense ?!

De gauche à droite :
11 Matte Charcoal / 09 Glitter Black
10 Matte Brown/Black / 01 Matte Black
14 Matte Moss
     J'ADORE !!! C'est un peu par hasard que j'ai fait la découverte de ce produit en essayant plusieurs eyeliner dans un kit, mais je dois dire que je n'ai pas franchement sauter de joie parce que celui que Sephora avait mis, était de couleur pailleté noir ... mouais, je suis pas particulièrement fana d'avoir en eyeliner des paillettes, surtout avec du noir mais si j'ai continué à utiliser ce crayon, c'est bien avant tout parce que sa texture est parfaite pour moi!

     Ni trop douce, ni trop dure, juste ce qu'il faut pour être capable de tracer un trait de crayon FIN et rester facilement proche des cils!! Quelque chose qu'aucun autre crayon du même genre, quelle que soit la marque, ne me donne ... et n'a-t-on pas envie que ça glisse sans difficulté pour nous permettre de réaliser un trait proche de la perfection ?!! (je m'égare ...!).

     La pigmentation est en effet très impressionnante - le produit reste en place sur la paupière (jusqu'au démaquillage).



     Bien que je n'utilise pas l'embout pour estomper, je trouve ça pratique surtout quand on est ailleurs que chez soi et qu'on ne veut pas transporter tous ses pinceaux à maquillage (ça dépanne!). 
     Si vous aimez garder une mine impeccablement pointue, taillée c'est très facile à obtenir avec le taille-mine intégré à l'embout ... j'évite de m'en servir plus parce que je ne veux pas perdre du produit mais c'est personnel !!

     Sephora nous offre une gamme de couleurs très étendue, se rapprochant certainement le plus de celle offerte par Urban Decay (le prix en moins!) avec 22 différentes teintes mates ou contenant des paillettes, il y en a donc pour tous les goûts!
Avec un prix de 16.00$CAD (presque moitié moins cher), ce crayon pour les yeux longue tenue et résistant à l'eau de Sephora vaut toute l'attention possible (il vaut des fois mieux dépenser un peu plus et avoir dans sa vie la bonne moitié d'orange que de se contenter d'un pamplemousse!!) ... en bon français : 
«it's a winner!».

P.S: Cette revue contient mon opinion personnelle, sans la moindre 
influence ou rémunération extérieure. Gardez toujours à l'esprit que les résultats 
peuvent malgré tout varier selon les préférences de chacun!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire