jeudi 14 novembre 2013

FOTD vidéo - De Poussière et d'Améthyste!

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, un nouveau tutoriel maquillage pour les yeux.
     Convenant à tous, il est particulièrement un bijoux pour les yeux verts ; de jour ou de soirée, à vous de voir, avec un choix de couleurs pour les lèvres. 
Vidéo un peu plus longue que les précédentes mais avec des conseils ou indications très intéressants.


     Vous trouverez ce tutoriel - ainsi que tous les prochains - uniquement sur ma chaîne Youtube anglaise (moviesbyrevin) mais toujours en langue française (vue le temps infinie qu'un téléversement prend pour s'effectuer vers Youtube, et cela même avec une très bonne connexion et vitesse, il n'est pas raisonnable et réaliste que je dépose une même vidéo sur les deux chaînes). Cette chaîne-ci étant directement reliée avec le blogue, il est évident qu'elle affiche les vidéos postées. Je suis certaine que vous comprendrez.

De Poussière et d'Améthyste !



     Si vous essayer de reproduire ce maquillage des yeux, envoyez-moi vos photos, ça me fera plaisir de les voir! Si vous souhaitez voir certains tutoriels, faites-moi part de vos suggestions.
N'oubliez pas que toute couleur peut se porter à n'importe quel moment de l'année. Osez exprimer la beauté qui se cache en vous !

À bientôt!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire