mardi 16 juillet 2013

Revue Rimmel Scandaleyes Show Off Mascara

Bonjour à tous,



    
 Plongeons-nous dans le monde fascinant des mascaras. J'essaye depuis peu le non moins célèbre «They're Real» de Benefit et je me suis dit qu'il y aurait peut-être une copie moins cher dans les marques de pharmacie (ou grandes surfaces). J'avais déjà vu depuis un petit moment chez Rimmel le mascara Scandaleyes Show Off, et cette fois-là, j'ai décidé de le prendre et de le mettre au banc d'essai.

Voilà ce que Rimmel vante pour ce mascara :

  • une formule enrichie de fibres afin d'allonger les cils
  • le bout en forme de boule permet un effet allongeant longue durée
  • le reste de la brosse permet lui de donner du super volume
  • testé sous contrôle ophtalmologique
Le mascara est proposé en deux teintes : Noir et Noir extrême (noir n'est jamais assez noir!).
 
Alors qu'en est-il ?
D'entrée de jeux, ce mascara ne sera pas une copie de celui de Benefit, d'aucune façon !!!
 
     Je dirais que ce qui pose le plus de problèmes, c'est la brosse exclusive en elle-même, je ne parviens absolument pas à avoir de beaux cils.
Le bout arrondi est trop gros et trop séparé du reste de la brosse. On a beau la tourner en partant de la racine des cils ou zigzaguer pour essayer d'allonger ou d'obtenir du volume, rien y fait.
     Quant à la présence de fibres ... j'ai l'impression qu'ils sont en vacances parce que mes cils auront le même effet avec des mascaras qui n'offrent pas de fibres. 
     Alors que j'ai choisi la couleur la plus sombre, le résultat est plus proche d'un espèce de marron chocolat noir et encore, pas mal dilué ! À moins que Rimmel n'a pas la même notion de ce que le noir est, c'est décevant !
     Certains cils réussiront à être allonger alors que d'autres seront plus recourbés et il est difficile d'éviter les paquets. Ça, ce n'est que la première couche parce qu'il est évident qu'on va vouloir mieux et tenter une deuxième. Pour cela, il est impératif de laisser du temps entre les deux pour un espèce de séchage.
 
     Une fois de retour sur une nouvelle application, le résultat au lieu de s'améliorer, empire et les cils n'atteindront jamais le fameux noir escompté. Qui plus est. cette formule prend un bon moment à sécher, pas génial !
 
     J'ai beau avoir testé ce produit sur une semaine, on s'entend pour dire que c'est trop peu, mais je déteste tellement l'effet sur mes cils que je ne vais pas le garder davantage. Je sais que sur les photos jointes le résultat semble bien mais, ne sommes-nous pas de redoutables critiques sur notre petite personne ?
     J'obtiens de biens meilleurs résultats avec le Clump Crusher de Covergirl et il n'est pourtant pas dans mon top ...x! Dommage, ça promettait tellement.
À vous de voir si vous souhaitez tenter le coup et lui donner une chance, on ne sait jamais en matière de mascara.
 
P.S : N'oubliez pas que ce commentaire est basé sur mes cils, un résultat autre
pourrait certainement être constaté chez d'autres personnes ... ou peut-être pas?!?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire