vendredi 5 juillet 2013

Revue de «Sweet as Candy» Wet'N Wild - 4 looks possibles !

Bonjour tout le monde !

     J'ai décidé d'utiliser sur plusieurs jours une même palette d'ombres à paupières mais de différentes façon, histoire de montrer ce qu'on peut faire. C'est donc une série de plusieurs volets.

     Pour ce premier numéro de cette série ou de ce thème, j'ai choisi le trio de Wet'N Wild - Sweet as Candy. Les couleurs sont presque basiques, pigmentées, irisées mais malgré tout légères. C'est donc une palette qui pourrait convenir à celles qui n'aiment pas trop les couleurs trop visible sur les paupières. Les ombres ont un côté un peu poudreux donc faites bien attention à secouer l'excès sur le pinceau avant d'appliquer la couleur sur la paupière.

  • Look n.1
     Une base de maquillage pour ombres à paupières est toujours appliquée - pour moi il s'agit de celle de Too Faced Shadow Insurance.
     Sur toute la paupière mobile, j'ai appliqué à l'aide d'un pinceau plat la couleur du milieu, le brun, en m'arrêtant juste sous le creux. Avec un pinceau estompeur propre - sans couleur - je me place dans le creux de paupière et estompe le brun et le faisant légèrement remonter.
     Toujours avec un pinceau plat, je prends cette couleur blanche et je viens l'appliquer sur la paupière du haut (sans toucher au brun), ainsi qu'au coin interne de l'œil.
     Sous la ligne des cils inférieurs, avec un pinceau dont le bout à une petite tête en forme de dôme, j'applique la couleur du bas, ce délicat rose et j'estompe la couleur.
     Avec le crayon crémeux pour les yeux de Maybelline NY Master Drama dans la couleur Violet Vibrant, je trace un trait sur le tiers extérieur des cils inférieurs et sur la ½ extérieure des cils du haut.
     Je prends mon mascara préféré du moment - They're Real de Benefit et je mets deux couches en-haut et une petite en-bas.
Et Voilà !

(Fond de teint Laura Mercier Silk Creme dans la couleur Rose-Ivoire, cache-cernes Maybelline NY Fit Me en 15 Clair, Blush Sephora Longue Tenue couleur Romantique Rose, Too Faced
Poudre bronzante Chocolate Soleil, Rimmel crayon à sourcils en Noisette 002,
Rouge à lèvres stick Buxom Big & Healthy couleur Las Vegas) 
  • Look n.2
     Une base de maquillage pour ombres à paupières est toujours appliquée - pour moi il s'agit de celle de Too Faced Shadow Insurance.
     Avec un pinceau plat, je mets la couleur rose sur toute la paupière mobile y compris le creux puis avec un pinceau propre arrondi, j'estompe juste dans le creux.
     Je prends la couleur brune et je l'estompe à l'aide d'un pinceau à bout arrondi uniquement dans le creux de la paupière. Avec un pinceau qui a une petite tête ronde, je dépose cette couleur sur le trait de crayon (Master Drama de Maybelline NY dans la couleur Bleu Saphir) et l'estompe.
     Puis le blanc, je le dépose avec un pinceau plat sous les sourcils ainsi que dans le creux interne de l'œil.
    
     Je trace un trait de crayon au ras des cils sur le ¾ supérieur extérieur avec le crayon crémeux Master Drama de Maybelline NY en Bleu Saphir, et je fais de légers tirets sous les cils inférieurs en restant dans le tiers extérieur.
     J'applique mon mascara - Maybelline NY Volume Express' The Rocket en Noir intense - en haut et en bas.
Et Voilà !

 
(Fond de teint Wake Me Up de Rimmel, cache-cernes Fit Me en 15 Clair de Maybelline NY,
le blush Tipsy de Tarte Amazonian Clay, Rimmel crayon à sourcils en Noisette 002,
le crayon teinté dans les mats naturels de chez Tarte Lip Surgence dans la couleur Exposed.)
 
  • Look n.3
     Une base de maquillage pour ombres à paupières est toujours appliquée - pour moi il s'agit de celle de Too Faced Shadow Insurance.
 
     Avec un pinceau je dépose une fine couche du fard crème Color Tattoo 24hr de Maybelline NY dans la couleur Pomegranate Punk uniquement sur la paupière mobile.
     Avec un pinceau plat, j'applique la couleur rose de la palette par-dessus celle crème, puis je prends le brun et la dépose juste au coin externe de l'œil et un peu dans le creux (je forme un C).  
     Puis la couleur blanche est déposée sur le reste de la paupière ainsi que dans le coin interne de l'œil.
    
     J'applique mon mascara du moment - Benefit They're Real sur les cils du haut et du bas.
Et Voilà !

(BB Cream Premium de Dr. Jart +, cache-cernes Fit Me en 15 Clair de Maybelline NY,
Blush Longue Tenu de Sephora en Framboise, Rimmel crayon à sourcils en Noisette 002,
le crayon teinté dans les mats naturels de chez Tarte Lip Surgence dans la couleur Exposed.)
 
  • Look n.4
     Une base de maquillage pour ombres à paupières est toujours appliquée - pour moi il s'agit de celle de Too Faced Shadow Insurance.
 
     J'applique sur toute la paupière mobile la couleur Tough as Taupe de Maybelline NY Color Tattoo 24hr, puis avec un pinceau plat je dépose la couleur brune  de la palette par-dessus.
     J'applique avec le même genre de pinceau le blanc sur le reste de la paupière ainsi que dans le coin interne de l'œil.
 
     Sur la paupière mobile au ras des cils, je trace un trait de couleur kaki (Mildew) avec le crayon Glide-on 24/7 de Urban Decay ainsi que la ½ externe sous les cils inférieurs (et j'estompe bien ce trait).
     J'applique le mascara They're Real de Benefit sur les cils du haut et du bas.
Et Voilà !

 
(Fond de teint Laura Mercier Silk Creme couleur Rose Ivoire, Too Faced Poudre
 bronzante Chocolate Soleil, Blush Tarte Amazonian Clay couleurs Tipsy et
Natural Beauty, illuminateur stick de Benefit Watt's Up (doré) au-dessus de
l'os de la pommette, Rimmel crayon à sourcils en Noisette 002, le crayon
teinté dans les mats naturels de chez Tarte Lip Surgence en Exposed.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire