dimanche 5 mai 2013

De quoi il en retourne ?

Un autre blogue dans l'océan existant déjà immense ! Eh oui, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et ce moment est venu pour moi.
 
J'ai souvent eu quelque chose à dire ou à expliquer mais de là à diffuser mes pensées à l'échelle planétaire (n'ayons pas peur des mots!!), à vouloir embarquer dans une sphère où les opinions et commentaires de certaines personnes peuvent être plus inutiles que les moustiques sur Terre, j'ai finit par réaliser qu'il y a quand même des gens, ici bas, qui méritent qu'on les informe, qu'ils sachent qu'ils ne sont pas tout seul bref, qu'il y a du bon en eux.
Donc, je prends ma plume électronique et je laisse les pensées du mouton noir que je suis, se déverser sur l'écran ... oh, que c'est beau !
 
Vous verrez qu'il faut parfois s'accrocher pour comprendre ce que je veux dire (inutile d'enclencher pour autant votre cryptographe, sur cette planète, je parle terrien!), mais rien de bien compliquer.
Vous constaterez que mes pensées peuvent s'exprimer en français (comme aujourd'hui) ou en anglais. Ne soyez pas effrayé, aucune contagion possible ... sauf si on le souhaite.
 
Alors je vous souhaite la bienvenue à tous !! Vous allez pénétrer aussi souvent que possible dans les méandres d'un mouton noir qui, en cette journée qui décline à l'horizon, savoure la chaleur enfin retrouvée du soleil sur la côte Est, dans un pays et une province où l'hiver pose ses valises beaucoup trop longtemps (enfin, il y en a qui se régalent de ces plaisirs glacés !).  D'ici quelques mois, les feuilles des arbres nous offrirons de l'ombre et les fleurs enchanteront nos nez ... bon, dans quelques semaines tout au mieux, j'exagère à peine mais quand on est lassé de l'hiver, on est pas si loin de la vérité ! Ceux qui sont comme moi, comprennent très bien.

 Maintenant que de brèves présentations ont été faites - et que vous pouvez constater, qu'en matière de dessin, je suis restée au niveau maternelle (mais c'est plutôt cute je dois dire), arrêtons les blablas d'introduction et laissons la place à du contenu un peu plus intéressant.
Merci d'avoir participer à cette première prise de contact.
Que la nuit vous soit douce mes amis.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire