vendredi 16 mai 2014

P.P.J. - 107

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Oh ma belle et douce Chaleur, après une éternité de solitude
à attendre désespérément que tu cesses 
de réchauffer le cœur et la peau d'autres sur le globe,
tu me reviens enfin à nouveau !!

Et moi, telle une sauterelle avant la mousson, 
je ne parviens pas à contenir mon
excitation parce qu'enfin
je revis !!

Je t'en prie ... ne me quitte plus !

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

 Oh my sweet and gentle Heat, after an endless loneliness waiting desperately 
for you to stop warming 
others hearts and skins up else where
 on the planet, 
you finally came back to me!!

And as a grasshopper before the monsoon,
i cannot control my excitement
because i live again
at last!!

  Don't leave me ever again ... i beg you!
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Aucun commentaire:

Publier un commentaire