lundi 13 janvier 2014

Revue - Tarte cosmétique / Lights, Camera, Flashes mascara

Bonjour tout le monde!

     Ça faisait un petit moment que je n'ai plus jeté mon dévolu sur une marque et sur l'un de leur mascara. Aujourd'hui, c'est chose du passé puisque je vous emmène chez Tarte cosmétique et leur mascara (régulier) en couleur noir (il n'y a qu'une couleur d'offerte!) : Lights, Camera, Flashes.

Ce qui est promis :

- allonge / courbe et intensifie le regard
- cils augmentés de 752 % instantanément
- ingrédients naturels (rien de chimique à l'intérieur!)

Ce que j'en pense :

     Je ne crois pas que le format mini que j'ai reçu puisse avoir la moindre incidence sur l'effet que j'ai pu obtenir avec ce mascara (qui, si je ne me trompe pas, ne semble pas être vraiment prisé sur le net!).

     Alors, est-ce que la couleur noir est suffisamment noire ... oui ! Bien qu'il soit offert en formule régulière, est-ce qu'il est capable de tenir le coup face à un œil qui larmoie ... oui (face à un déluge d'eau ... je ne sais)! Est-ce qu'il s'enlève facilement ... avec une huile démaquillante, aucun problème !
L’œil qui réussit à obtenir le meilleur résultat.
     Passons aux choses sérieuses. Sa brosse est composée de picots en plastiques dont la tête est plus ou moins flexible (si ça intéresse certaines).      Il est recommandé d'essuyer l'excès de produit qui sortira du tube sur la toute pointe de la brosse. En ce qui concerne l'application, à priori, il n'y aurait rien de particulier à dire si ce n'est que, systématiquement, il m'est impossible d'obtenir la même facilité d'application et le même résultat d'un œil à l'autre ... oui, oui, vous m'avez bien lu! Comment peut-on réussir - sur le premier œil - à assez bien séparer les cils, faire en sorte que l'effet allongeant et intensifiant soit relativement présent et pas sur le deuxième ... ?!? Franchement, ça reste un mystère pour moi. Sitôt que je passe au deuxième œil, l'espèce de lune de miel est finit instantanément ! Mes cils ont du mal à se séparer et y repasser 1000 fois ne fera pas de différence ... 
L'autre œil qui n'a pas un résultat très génial!
     
     Finalement, depuis la toute première fois que j'ai utilisé ce mascara (ça fait maintenant 3 semaines), je me retrouve avec des cils genre «araignée» ... merci bien! ... et quand je les regarde dans le miroir, j'ai envie de pleurer (d'accord c'est peut-être un peu trop d'émotion là!) en repensant aux merveilleux résultats que m'offrent par exemple le Flamed Out de Covergirl.

     Ceci est un bon exemple de résultat qui peut varier selon les personnes parce que je suis certaines que ce mascara est aimé sur la planète ... il n'est juste pas ma moitié d'orange ! Je suis finalement bien contente de ne pas l'avoir payé, ça me décevrait encore plus. :(

     Vous pouvez vous procurer ce produit directement sur le site de la marque ou encore chez Sephora (par exemple). Cependant, à un prix de C$28.00 je trouve que ça fait un peu mal au porte-monnaie pour des cils d’araignée qui s’enlacent un peu trop à mon goût ! 
Pas du tout un favori.

P.S : L'opinion donné est mien et personnel. Gardez à 
l'esprit que les résultats varient d'une personne à l'autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire