mardi 21 janvier 2014

FOTD vidéo - De Vert et d'Émeraude

Bonjour à tous !

     Nouvelle année ... nouveaux tutoriels maquillage pour vous ! Commençons 2014 avec comme ligne conductrice la couleur VERTE ... que je crois bien que beaucoup d'entre vous craignent, redoutent à utiliser. J'ai décidé de vous démontrer à quel point cette couleur vaut la peine d'être intégrer d'une façon ou d'une autre à vos maquillages. 

     Que ce soit simplement, un peu plus élaboré ou plus subtil, vous trouverez des tutoriels qui vous feront voir le vert presque comme un brun!!

   Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de ... subtilement élaboré mais qui se réalise facilement avec pour résultat final de nombreux commentaires positifs (croyez-moi!!). Je n'utiliserai que des fards à paupières de MakeUpGeek mais comme toujours, ce qui importe c'est la couleur et non la marque.

DE VERT ET D'ÉMERAUDE !



N'oubliez pas que vous êtes capable de bien plus.
Merci pour suivre ces tutoriels. Faites-moi part de ce qui vous souhaitez découvrir et partagez les photos de ce maquillage quand vous le reproduirez.
À bientôt !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire