samedi 16 novembre 2013

Revue du - Maybelline NY «the Falsies - Flared - Volum' Express» waterproof mascara.

Bonjour à tous !


     Eh oui, on continue d'avancer dans la grande forêt de mascaras existants dans le commerce.
     Aujourd'hui, on rend visite à un autre bébé de la non moins célèbre marque de pharmacie (= grandes surfaces) Maybelline NY avec le mascara waterproof «the Falsies - Flared - Volum' Express» dans la couleur Noir Intense.
     Mascara en place sur les étagères depuis déjà un moment, il promet un effet faux cils évasés grâce notamment à sa brosse courbée, souple, brevetée avec une formule kéra-fibre qui permet d'allonger les cils, 300 % plus visibles.
Qu'est-ce que j'en pense ?
     J'ai du mal à croire que je vais le dire ... encore ... mais j'ai complètement détesté ! Au bout de la troisième utilisation, je me suis retrouvée avec des paquets et l'impossibilité de séparer mes cils. Yark ... !
     Si on met de côté cette problématique significative, est-ce qu'ils étaient au moins évasés lors des deux premières utilisations ? Oui mais tout autant qu'avec n'importe quel autre mascara. L'effet évasé est quelque chose qu'on obtient - selon moi - plus par notre propre application plutôt que par la forme de la brosse !
     Autre point aussi agaçant pour moi (que les paquets ... même s'ils sont bien emballés !!) c'est la brosse souple, elle bouge (non elle n'est pas vivante !) ... et ça me donne toutes les peines du monde à pouvoir utiliser correctement la brosse. C'est comme si je ne peux pas faire plus que frôler les cils. Réussir à franchement les prendre et les gainer de produit m'est presque impossible. Est-ce qu'ils sont plus visibles ? Ils sont empaquetés à 300 % ... !


formation de paquets
plus visibles ... mais pas aussi
pire qu'après 3-4 utilisations
lors de la 1er utilisation
     Il est possible que je m'y  prends comme un manche ... allez savoir ... mais j'ai autant de difficultés avec ce produit - sans compter l'effet horripilant des paquets sur les cils -  qu'une autruche à ramer !!      
     Vous trouvez que j'y vais peut-être un peu trop fort avec mes commentaires puisqu'il y a quand même des filles qui apprécient ce mascara ?!... Je ne dis pas qu'il est à oublier.
     Je veux bien croire qu'il peut être très bien pour d'autres cils que les miens (encore une fois, les résultats peuvent être bien différents d'une personne à l'autre) et j'ai vraiment voulu aimer cette brosse - surtout pour le côté courbe ... peut-être que sans la souplesse qu'elle présente ce serait mieux pour moi ?! ... malheureusement, c'est aussi une question de formule.
     Même s'il n'est pas cher - autour de 6.00 à 8.00$ CAD, je ne le conseillerai quand même pas.
À vous de prendre une décision!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire