mercredi 13 novembre 2013

Revue du Clinique «High Impact» mascara

Bonjour à tous !


     Le chemin des mascaras n'en finit pas de se poursuivre ... c'est définitivement sans fin !
     Aujourd'hui, c'est au tour de Clinique (qu'on trouve notamment chez Sephora) et de son mascara «High Impact» dans sa formule régulière et dans la couleur Noir (également offert en Brun/Noir).
     Ce mascara offre une brosse régulière (pas de picots en plastiques) et une couleur richement pigmentée (vous remarquerez que le noir ici semble être suffisamment noir contrairement à d'autres marques et à leurs mascaras qui vont jusqu'à être plus noir que noir ... !!!). Avec une formule qui augmente le volume et la longueur des cils, vous y trouverez un effet théâtral !!
Qu'est-ce que j'en pense ?
     Je dirais presque qu'il s'agit ici d'un bon vieux mascara qui vous permet, en effet, d'obtenir ce fameux style que j'aime appeler «vavavoum».
     La formule reste longtemps (en semaines) plus ou moins humide, cela signifie qu'il vaut mieux attendre un long petit moment (je sais que ça n'est pas très «français» de dire ça mais c'est l'idée qui compte!!) avant d'appliquer une deuxième couche.
     Qui plus est, de part cet aspect humide, il faut justement faire attention à ne pas toucher la paupière lors de l'application du produit sinon gare aux traces ! Et là, ça peut devenir des désavantages ... mais bon, on survit!
     Les cils ont du volume, sont allongés, il n'y a pas de paquet qui se forme ... bref, ce mascara «High Impact» en formule régulière fonctionne comme un charme. La formule n'a pratiquement pas changé après 1 mois d'utilisation, laissant entendre qu'on pourra bien rentabiliser le produit.
     Son prix de 19$CAD (sans les taxes) ne le rend pas inaccessible mais, même si j'ai beaucoup aimé le résultat, je n'irai pas jusqu'à acheter ce produit (c'est un échantillon que j'ai gentiment eu) simplement parce qu'on peut facilement obtenir exactement ce résultat avec un mascara de pharmacie (= grandes surfaces).
     C'est à vous maintenant - encore une fois - de décider si vous voulez l'essayer ou pas (sachant que le résultat aura des chances de varier d'une personne à l'autre ... comme d'habitude en matière de mascaras!!).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire