mercredi 16 octobre 2013

Le Temps des Cadeaux !!

Bonjour à tous !

     Comme je l'ai déjà rapidement mentionné, la période de l'année où l'on peut trouver de supers bons prix, des offres qui défient l'imaginaire (... ok, je pousse un peu ... mais l'idée est là !) arrivent à très très grands pas.
 
     Pensez à vos paniers de Noël et d'avant Noël (et d'après Noël!!), d'une part pour répartir vos dépenses, pour éviter la foule asphyxiante et immobile des grands centres, galeries et carrefours urbains mais surtout pour dénicher des paquets ou coffrets (ou appelez-les comme bon il vous semble) souvent uniques et originales!
 
Je vous parlerai aujourd'hui du site web de notre temple de la beauté adoré : Sephora.
 
     La première fois que je l'ai vu s'afficher devant moi, même s'il était super tard la nuit, mes yeux ont explosé de 1000 feux et, parce que je ne suis pas si accro que ça, j'ai quand même réussit à attendre le lendemain (enfin ... plusieurs heures plus tard ... quand il faisait jour !) pour le commander parce que c'est le genre de produit qui peut partir comme des petits pains.
 
     La marque californienne de maquillage - Benefit - propose à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent, un Calendrier de l'Avent où chaque jour, un produit (en version mini évidemment ... sinon imaginez la taille du machin!!!) se cache derrière une petite porte - comme un chat le ferait pour attraper ... ce qu'il veut!
      D'une part, ça change du calendrier traditionnel où du bon chocolat vous y attend chaque jour (oui ... évidemment qu'on va quand même l'avoir dans sa cuisine celui-là !!!) et d'autre part, vous avez la possibilité d'essayer 24 produits de la marque. Plutôt bien pensé !! On peut se demander pourquoi les autres ne font pas la même chose ?!
     Quoi qu'il en soit, ce petit bijoux n'est offert qu'en ligne et uniquement sur les sites américains et canadiens (à ma connaissance - c'est vrai que cela pourrait être proposé à tous !!!) pour une durée limitée. Son prix est de 79.00$CAD - assez raisonnable pour ce qu'on obtient.
 
     Alors, si vous êtes intéressée, n'attendez pas et passer commande.
Il y en a qui auront du mal à attendre le 1er décembre ... mais si vous voulez y aller en novembre, eh ..... c'est vous qui voyez !!! 
 
     Surveillez ce genre d'offres sur le site web (parce que les magasins sont trop petits!!). Bien souvent le prix demandé est très vite rentabilisé par le nombre de produits offerts (exemple avec Tarte et ses Lip Surgence - 8 différentes teintes ... encore une fois, de quoi essayer ce crayon à lèvres largement aimé par la communauté beauté et qui répond à n'importe quel souhait en allant de la couleur mat, à l'irisé, l'effet baume, pulpant etc. ... bref à mettre dans son bas mais à éviter la cheminée sinon ça va fondre avec la chaleur!!).
 
À bientôt pour plus de conseils et d'idées pour les fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire