dimanche 13 octobre 2013

FOTD vidéo - Sur un Plateau d'Argent!

Bonjour tout le monde !

Petite nouveauté, un tutoriel maquillage en vidéo !
     Plusieurs m'ont gentiment demandé d'en réaliser afin que ce soit plus simple à suivre ... j'ai également plus de facilité quand les explications sont visuelles !
     D'autres suivront ... comme je suis encore en train de trouver le bon cadre, la bonne distance .... bref, soyez indulgentes avec moi.
 
     Le maquillage du jour est pour tout le monde, de jour ou de soirée (changez alors la couleur des lèvres pour quelque chose d'un peu plus présent!!).
 
     Vous trouverez la liste complète des produits utilisés dans la barre d'information sous la vidéo (sur Youtube). Cette dernière est postée sur mes deux chaînes : www.youtube/users/moviesbyrevinFR et www.youtube/users/moviesbyrevin
 
     Si vous ne voulez pas manquer les prochaines vidéos, abonnez-vous ... c'est gratuit, ça mord pas et ça vous mènera peut-être loin ?!!! (... un peu poussé mais soyons large d'esprit!).
 
 
 
 
     N'hésitez pas à me dire quel genre de maquillages vous souhaitez me voir faire pour vous, ça me fera plaisir de les réaliser !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire