Aucun message portant le libellé Sephora. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Sephora. Afficher tous les messages

mercredi 16 octobre 2013

Le Temps des Cadeaux !!

Bonjour à tous !

     Comme je l'ai déjà rapidement mentionné, la période de l'année où l'on peut trouver de supers bons prix, des offres qui défient l'imaginaire (... ok, je pousse un peu ... mais l'idée est là !) arrivent à très très grands pas.
 
     Pensez à vos paniers de Noël et d'avant Noël (et d'après Noël!!), d'une part pour répartir vos dépenses, pour éviter la foule asphyxiante et immobile des grands centres, galeries et carrefours urbains mais surtout pour dénicher des paquets ou coffrets (ou appelez-les comme bon il vous semble) souvent uniques et originales!
 
Je vous parlerai aujourd'hui du site web de notre temple de la beauté adoré : Sephora.
 
     La première fois que je l'ai vu s'afficher devant moi, même s'il était super tard la nuit, mes yeux ont explosé de 1000 feux et, parce que je ne suis pas si accro que ça, j'ai quand même réussit à attendre le lendemain (enfin ... plusieurs heures plus tard ... quand il faisait jour !) pour le commander parce que c'est le genre de produit qui peut partir comme des petits pains.
 
     La marque californienne de maquillage - Benefit - propose à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent, un Calendrier de l'Avent où chaque jour, un produit (en version mini évidemment ... sinon imaginez la taille du machin!!!) se cache derrière une petite porte - comme un chat le ferait pour attraper ... ce qu'il veut!
      D'une part, ça change du calendrier traditionnel où du bon chocolat vous y attend chaque jour (oui ... évidemment qu'on va quand même l'avoir dans sa cuisine celui-là !!!) et d'autre part, vous avez la possibilité d'essayer 24 produits de la marque. Plutôt bien pensé !! On peut se demander pourquoi les autres ne font pas la même chose ?!
     Quoi qu'il en soit, ce petit bijoux n'est offert qu'en ligne et uniquement sur les sites américains et canadiens (à ma connaissance - c'est vrai que cela pourrait être proposé à tous !!!) pour une durée limitée. Son prix est de 79.00$CAD - assez raisonnable pour ce qu'on obtient.
 
     Alors, si vous êtes intéressée, n'attendez pas et passer commande.
Il y en a qui auront du mal à attendre le 1er décembre ... mais si vous voulez y aller en novembre, eh ..... c'est vous qui voyez !!! 
 
     Surveillez ce genre d'offres sur le site web (parce que les magasins sont trop petits!!). Bien souvent le prix demandé est très vite rentabilisé par le nombre de produits offerts (exemple avec Tarte et ses Lip Surgence - 8 différentes teintes ... encore une fois, de quoi essayer ce crayon à lèvres largement aimé par la communauté beauté et qui répond à n'importe quel souhait en allant de la couleur mat, à l'irisé, l'effet baume, pulpant etc. ... bref à mettre dans son bas mais à éviter la cheminée sinon ça va fondre avec la chaleur!!).
 
À bientôt pour plus de conseils et d'idées pour les fêtes de fin d'année.

mardi 15 octobre 2013

SEPHORA : Nouvel Emplacement !!

     À tous et toutes les fans de ce temple de la beauté qu'est SEPHORA, sachez qu'un nouvel emplacement ouvrira ses portes le 18 octobre 2013 sur l'île de Montréal ... directement aux Galeries d'Anjou !!
 
     Bon d'accord, ça n'est pas un autre situé au centre-ville mais les Galeries d'Anjou sont très facilement accessibles par tous et notamment en transport en commun ... et puis voyons cela avec une vision remplie d'espoir qu'un autre futur emplacement voit le jour ( ... oui, dans le centre-ville de Montréal, un deuxième pour encore plus nous combler de bonheur !!!) au Carrefour Angrignon ?!??! Autre grand emplacement qui attire continuellement de la population, autre complément pour les montréalais qui n'ont pas de véhicules pour se déplacer à Laval (par exemple) - et louer une voiture juste pour magasiner chez Séphora ça fait cher le panier beauté !!!
 
 
Bref, je m'éparpilles ... encore toute émoustiller par cette nouvelle euphorique !!!
 
     Date à noter dans vos calendriers et faire résonner sur vos i-Phones et Androïds ... d'autant que nous commençons à mettre un pied dans la période des fêtes de fin d'année, soit de la période où des offres spéciales - chez Séphora et ailleurs - sont à ne pas manquer pour se faire plaisir ou pour bichonner ceux qu'on aime (ok, davantage sur leur site web qu'en magasin ... mais c'est parce que ces derniers sont beaucoup trop petits !!!).
 
Bon magasinage à tous et BIENVENUE à Séphora Anjou !!

samedi 1 juin 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEPHORA !!!

Bonjours à tous !

     De ce côté-ci de la planète, on est encore le 1er juin 2013. Il n'est donc pas trop tard pour souhaiter au Sephora de Montréal (sur la rue Ste-Catherine) un Joyeux Anniversaire pour sa première année en tant que phare de beauté dans le centre-ville de la capitale !!! Yeah!!!
 
     Cela peut sembler à certains très saugrenu ?! J'admets qu'il y a des choses plus importantes et vitales que des produits de beauté mais il faut bien vivre sur un mode léger de temps en temps, et puis ça peut avoir des effets très impressionnant sur l'estime de soi !!
 
     J'ai attendu 9 ans pour voir enfin l'ouverture d'un Sephora au centre-ville. Quand on est habitué au concept du magasin, ayant vécu pas mal d'années en France, on est d'abord perplexe une fois arrivée à Montréal quand on constate qu'il n'y a pas de Sephora au Québec.
Quoi ?! ... c'est impossible !
Ça fait le même effet que si on vous dit qu'il n'y a pas de pingouins au Pôle Nord ! Vous mesurez un peu l'impact ?!
     Puis les années passent au même rythme que les feuilles tombent des arbres à l'automne, l'espoir perdure, inlassablement et un premier puis un deuxième magasin ouvrent leurs portes ... malheureusement tous à l'extérieur de Montréal. Comprenez bien que tout le monde ne possède pas de voiture et en louer une pour aller y faire un ou deux achats, ça revient au final quand même un peu cher !!
 
     Quoi qu'il en soit, après une attente infinie où ni le chant des oiseaux, ni aucune danse exotique interprétée par le ballet canadien des écureuils volants, n'était capable de contenir le désespoir galactique qu'était le mien (et j'imagine celui d'autres aussi !!), enfin, une bonne nouvelle ... et je sais que beaucoup ont marqué, comme moi, au calendrier la date exacte d'ouverture de la première succursale Sephora au centre-ville de Montréal.
Première ?! Ben, j'ose espérer qu'il y en aura d'autres quand même !!! Ce sanctuaire de la beauté est extrêmement apprécié mais, quand on a connu ceux de France, il reste riquiqui ... euh minuscule ... microscopique quoi !!!
 
 
     Sachez que là-bas, quand vous entrez dans un Sephora, c'est comme entrer dans la caverne d'Ali Baba ... pour la catégorie des parfums par exemple. Imaginez, non mais imaginez un peu : les murs entourant le magasin, donc du devant à l'arrière, sont remplis de bas en haut de bouteilles de parfums de toute la planète ... !!!!! L'excitation est à son paroxysme ... ok, peut-être plus pour une femme que pour un homme mais quand même.
 
     Et quand on songe qu'on peut y passer la journée à tout sentir (évidemment jusqu'à se faire péter les récepteurs olfactifs!) sans avoir sur le dos une «vendeuse» - charmante certes - mais une conseillère en beauté ou vendeuse (je ne sais pas à l'heure actuelle quel est leur nom) qui ne va pas vous lâcher jusqu'à ce que vous passez à la caisse pour dépenser deux semaines de salaire alors qu'au début, vous aviez juste l'intention de venir jeter un coup d'œil !!
     Chez Sephora (et c'est comme ça dans toutes les succursales), un employé demandera poliment s'il peut nous aider puis nous laissera tranquille sans tenter de nous convaincre de l'utilité d'acheter tout le magasin.
Non mais sérieusement .... tous les parfums existants !!! L'image est encore vive dans ma mémoire et la nostalgie immense puisqu'ici, il n'existe rien de comparable à mon grand regret.
Une quantité infime de parfums se trouvent en magasin. Si on en veut plus (enfin, un petit peu plus!), il faut alors se rendre dans un grand magasin où là, on ne sera pas tranquille pour s'exploser le nez avec tous les parfums qui nous tomberont sous la main. Il y a aussi ces comptoirs à parfums dans les centres commerciaux ... encore pire qu'un grand magasin.
 
     Mais Sephora ce n'est pas que le monde des odeurs. Celui des soins de la peau, de la beauté allant de la tête aux pieds et de l'immense gamme de produits Sephora eux-mêmes. Bref, c'est un ravissement de couleurs et de formes pour les yeux !
     En attendant une deuxième succursale dans le centre-ville de Montréal qui serait peut-être plus accès justement sur tout le reste (la franchise y a tout intérêt puisqu'elle se démarquerait de tout le monde et, soyons fou, Montréal serait alors la seule place en Amérique du Nord à offrir un tel choix !), j'apprécie au possible ce qui existe déjà et remercie l'effort qui a été fait.
 
     Rien de tout ça ne vous parle ou, ce n'est pas votre truc ... ça n'est pas grave ! À chacun son excitation!!!